mercredi 6 novembre 2013

Challenge Triathlon


C'est un challenge que nous propose Klo et qui consiste à lire soit des mangas, soit des BDs, soit des nouvelles ou deux d'entre eux ou les trois dans un délai de 6 mois (jusqu'à Mai 2014).
Je lis les trois genres donc autant participer pour les trois !

Je fais partie des lecteurs des trois épreuves au niveau Dieu flâneur, soit 20 à 29 ouvrages !

Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer, c'est donc une affaire à suivre... 
Intéressé(e)s ?
Ici ou  
___________

2 commentaires:

  1. J'y participe aussi... :-) Bon challenge...

    RépondreSupprimer
  2. je me demande moi aussi par quoi je vais commencer
    Peut-être une bande dessinée mais j'ai envie de découvrir un beau manga.
    gnark gnark dur est le choix :)
    Bienvenue en tout cas sur le challenge

    RépondreSupprimer